Née le 10 octobre 2010
Mélodie est une femelle bringé et blanc avec l'imposante structure de sa maman Island-Cloé. On la surnomme la grosse Molley. Elle est solide comme un roc.
C'est elle qui est la première en tout. Si vous oubliez de fermer une porte d'armoire, soyez assurée qu'elle s'y mettra le nez à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.
Dynamique, équilibrée et très sociable, personne ne résiste à son charme. Elle sait ce qu'elle veut et prends tous les moyens pour y arriver. Solliciter l'amour d'une personne, trouver son toutou caché en dessous du lit et même la chaussette dans le pied de son maître; rien ne l'arrête. Comment ne pas aimer cette grosse boule d'amour à 4 pattes.
Mélodie a la chance de vivre chez Martine et sa famille ainsi qu'avec pleins d'amis canins et félins.